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Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F)- CDI

CLOITRE IMPRIMEURS est expert de l’impression offset, de l’impression numérique et de l'impression grand format. Guidé par l’innovation et porté par des valeurs profondes que sont l’audace, l’engagement et la passion, l'équipe CLOITRE IMPRIMEURS  a su gagner la confiance de nombreux clients et se positionne aujourd’hui comme l’imprimeur de référence en Bretagne !

Vous souhaitez rejoindre une PME bretonne reconnue sur son marché ? Vous  avez le goût du challenge et désirez contribuer au développement de l'imprimerie et à sa bonne gestion RH ?

Alors postuler à cette offre ! 

 

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, sur un périmètre de 110 salariés, vos missions seront les suivantes :

- Paie et Administration du personnel

  • Garant(e) du logiciel de gestion des temps E Tempora Horoquartz.
    Paramétrage des employés et des profils horaires, suivi et contrôle des badgeages journaliers et des données variables de paie
  • Saisie et contrôle de la paie de l’entrée à la sortie du collaborateur sur Sage Paie
  • Etablissement, contrôle et dépôt des DSN mensuelles
  • Préparation de tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel et garant(e) de la tenue/mise à jour des dossiers individuels administratifs pour chaque salarié
  • Préparation des demandes d’affiliation et de modification auprès de la caisse complémentaire santé et des organismes de prévoyance
  • Traitement des arrêts maladie, des demandes de prévoyance et dossiers accidents du travail
  • Réalisation des procédures liées à l’embauche du salarié et à son solde de tout compte
  • Suivi des tableaux de bord mensuels liés au personnel (RTT, Congés, 13ème mois, intérim, absentéisme….)
  • Rédaction des contrats de travail, avenants, formalités d’embauche

- Gestion des Ressources Humaines

  • Suivi de l’accueil des stagiaires et du parcours d’intégration du nouveau salarié
  • Réalisation des entretiens professionnels
  • Préparation des demandes et suivi des prises en charge de formation auprès de l’OPCO
  • Préparation des réunions CSE

Votre profil

Titulaire d’une formation supérieure en RH/paie, vous pouvez justifier d’une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Maîtrise de Sage paie, Excel) et connaissez idéalement Horoquartz.
Autonome et rigoureux(se), votre curiosité et votre esprit d’analyse alliés à vos qualités opérationnelles seront un atout pour réussir sur ce poste.

 

 

En résumé


• Poste en CDI basé à Brest/St Thonan (29) ;
• Rémunération selon profil ;
• Avantages : chèques vacances, tickets restaurant, participation / intéressement ;
• Déplacements éventuels à Quimper (29) et Morlaix (29).

  • Gestionnaire de Paie et Administation du Personnel (H/F)
  • 16/11/2021
  • Brest-St Thonan
  • CDI

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