Nous contacter Demander un devis
Fermer
Fermer

Opérateur(trice) pré-presse - Brest

Premier Imprimeur offset en Bretagne, riche de ses 115 salariés et 1800 clients actifs annuels, Cloître propose une large palette de produits et répond ainsi aux nouveaux besoins de valorisation de la communication imprimée. Apporteur de services, d’outils et de conseils, Cloître se tourne résolument vers l’accompagnement de ses clients dans leur stratégie print.

 

Le siège de l’entreprise est situé à St Thonan (près de Brest), un site de production grand format est implanté sur Quimper et deux agences commerciales existent à Rennes et à Paris.

 

Dans le cadre de son évolution Cloître recrute : UN(E) OPÉRATEUR(TRICE) PRÉ-PRESSE (CDD)

 

Cloître recrute un(e) opérateur(trice) pré-presse - Cloître Imprimeur

Vos missions consisteront à :

  • Vérifier les fichiers clients avant impression (PDF fourni en grande majorité)
  • Réaliser l’imposition avant gravure et ou impression (offset et ou numérique)

 

Profil :

Vous justifiez obligatoirement d’une première expérience en tant qu’opérateur pré-presse et maîtrisez ainsi le format PDF.

 

Sur la partie logiciels, vous maîtrisez les logiciels de PAO de types Adobe InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat Pro…

 

La connaissance des flux de production PRINERGY (logiciel d’imposition PREPS et d’Enfocus Pitstop) serait un plus.

 

Réactif(ve), organisé(e) et motivé(e), tourné(e) vers l’amélioration des process, vous avez le sens du service et de la qualité.

 

Conditions :

Ce poste en Contrat à Durée Déterminée est à pourvoir dès que possible. CDD de 2 ou 3 mois éventuellement renouvelable avec formation en interne.

 

Pour postuler, déposez votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : oleborgne@cloitre-imp.fr

 

  • Opérateur(trice) pré-presse
  • 07/06/2019
  • Brest
  • CDD

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.