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RAF  - Responsable Administratif.ve et Financier.e  (H/F)- CDI

CLOITRE IMPRIMEURS est expert de l’impression offset, de l’impression numérique et de l'impression grand format. Guidé par l’innovation et porté par des valeurs profondes que sont l’audace, l’engagement et la passion, CLOITRE IMPRIMEURS et ses 100 collaborateurs ont su gagner la confiance de nombreux clients et se positionne aujourd’hui comme l'imprimeur de référence en Bretagne !

Vous souhaitez rejoindre une PME bretonne reconnue sur son marché ? Vous êtes passionné.e par votre métier, êtes rigoureux.se et organisé.e, avez le goût du challenge et désirez apporter votre savoir-faire pour participer au développement de l'entreprise ?

Alors postuler à cette offre ! 

 

 

Vos missions

Rattaché(e) au Président, vous serez garant(e) de la production et de la fiabilité des comptes de la société holding et des deux sociétés d’exploitation.
A la tête d’une équipe de 4 personnes, vos missions seront les suivantes :

  • Elaboration des situations mensuelles de résultat (traitement des inventaires de stocks, des en-cours de production, écritures de salaires…)
  • Etablissement des comptes annuels en lien avec l’expert-comptable et le commissaire aux comptes
  • Supervision des comptabilités auxiliaires fournisseurs et clients
  • Supervision de la facturation clients, des relances clients
  • Etablissement des déclarations fiscales et sociales
  • Suivi de la trésorerie et des règlements
  • Encadrement de la paie et de l’administration du personnel
  • Suivi des dossiers administratifs et bancaires (assurances, subventions, suivi prêts, contrats, juridique…)

Votre profil

Titulaire d’une formation supérieure en comptabilité (Bac+ 3 minimum), vous pouvez justifier d’une expérience de trois ans minimum sur un poste similaire au cours de laquelle vous avez démontré votre capacité à animer une équipe.
Vous maîtriser idéalement Sage 100 et avez l’habitude d’utiliser Excel.
Autonome, organisé.e) et rigoureux.se, votre capacité d’adaptation et vos qualités opérationnelles seront un atout pour réussir sur ce poste.

 

En résumé


• Poste en CDI basé à Brest/St Thonan (29) ;
• Rémunération selon profil ;
• Avantages : chèques vacances, tickets restaurant, participation / intéressement ;
• Déplacements ponctuels à Quimper (29) et Morlaix (29).

  • RAF - Responsable Administratif.ve et Financier.e (H/F)
  • 16/11/2021
  • Brest-St Thonan
  • CDI

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