Nous contacter Demander un devis
Fermer
Fermer

Cloître lance son magazine "Perspectives"

En ce mois d’avril 2019, Cloître continue d’innover ! Après le lancement de sa nouvelle identité graphique, de son nouveau site internet et la mise en place d’une application digitale pour ses commerciaux, un nouvel outil à destination des clients et partenaires vient de voir le jour : un magazine semestriel 100% dédié au print et nommé « Perspectives ».

« Perspectives », un contenu éditorial pour éclairer les communicants :

Avec la création de ce magazine, la volonté des équipes Cloître était de fournir un véritable contenu éditorial, riche et à forte valeur ajoutée.

Les communicants et autres professionnels du marketing pourront ainsi y découvrir :

  • des éclairages sur les évolutions du print dans les stratégies marketing et de communication, notamment à partir de résultats d’études et de la veille marché que Cloître réalise en permanence
  • des exemples de réalisations et un carnet de tendances pour donner de nouvelles idées aux lecteurs
  • un zoom spécifique sur un papier avec des exemples de réalisations, des aspects techniques et un échantillon gratuit encarté
  • des dossiers thématiques sur tendances en matière de communication print
  • l’ensemble de l’actualité de Cloître et des événements proposés

Dossier "Grand Format" du magazine Perspectives - Article blog Cloître Imprimeur

Ce nouveau magazine sera diffusé 2 fois par an : en mars et en septembre. Il doit devenir un outil de référence pour les communicants et les agences afin de les aider dans leur veille ou dans l’optimisation de leurs campagnes.

Cloître veut conforter son positionnement d’imprimeur « Différent » :

Depuis toujours, l’imprimerie Cloître cultive sa différence grâce à une démarche d’accompagnement et de pédagogie auprès de ses clients.

Après la création des ateliers Cloître, d’outils opérationnels comme les fiches techniques ou le guide « Finitions et Façonnages », et la sortie régulière de nuanciers papier spécifiques à notre imprimerie, le magazine « Perspectives » constitue un nouveau support d’informations, source d’inspirations pour nos clients qui n’ont pas le temps de faire de la veille marché.

La nouvelle signature « Print Différent » de Cloître trouve ainsi une nouvelle concrétisation. D’autres projets sont en cours d’élaboration et verront le jour en 2020.

Une version digitale du magazine « Perspectives » disponible sur notre site :

Si une version papier du magazine « Perspectives » est remise en main propre à nos clients, une version digitale est téléchargeable directement sur notre site internet, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Retrouvez le communiqué de presse complet sur notre Espace Presse

 

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.